AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 STAFF φ WE'RE PERFECTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Life in Vegas

Life in Vegas

Admin
♣ A LV DEPUIS : 28/05/2012
♣ MESS : 41
STAFF φ WE'RE PERFECTION. Empty
MessageSujet: STAFF φ WE'RE PERFECTION.   STAFF φ WE'RE PERFECTION. EmptyMer 13 Juin - 19:22


Les 3 dingues

STAFF φ WE'RE PERFECTION. Tumblr_m9ymrjMBJw1r8s93qo3_500
« Jenny Tempkins »
Alors moi c'est Emma - oui on est deux - j'ai 25 ans, mariée et j'adore le graphisme et les codes (a). VIVE LES CODES ! Sinon je suis assez chiante sur les fautes, parce que sérieux, ça pue xD Après je les tolère si on fait des efforts et qu'on écrit bien ** Je serais pour vous fouetter - je sais, vous aimez ça ne mentez pas - et vous guider. ma boite à mp est ouverte - sauf pour demander une validation - pour toutes questions, mais il y a un topic pour ça aussi, ça permet une réponse de tout le staff. Je suis un amour & un bisounours tant qu'on me cherche pas(a). Dans ces cas là, un conseil, fuyez... Fan de séries diverses comme Nikita, spn, las vegas, gilmore girls, rizzoli&isles,fairly legal and co. Fan de Paul Wesley (a), fan de vin diesel et de tout fast and furious et j'en passe. Passez un bon moment sur le forum (a).

STAFF φ WE'RE PERFECTION. Tumblr_m42rqnseYb1r5tdn1
« Yara El Masri »
Salut, je m’appelle Emma.. Eh oui, l’autre c’est moi. Quoi ? Comment ça j’regarde trop les vidéos de Gad sur YouTube ? *sort* Bon alors donc j’ai 22 ans, j’suis parisienne et ma drogue, c’est les rpg. C’est grave docteur ? Etudiante en langues & sciences politiques (normalement bientôt licenciée STAFF φ WE'RE PERFECTION. 4111013633 ) je suis une accro au concept de réalisme alors tentez pas de jouer au con avec moi je mors... Non, plus sérieusement, c’est un truc sur lequel je lâcherais rien donc voilà, vous êtes prévenus. Sinon, la qualité de la syntaxe compte aussi énormément (je tolère les fautes hein, tout le monde en fait, tâchez juste de faire un peu gaffe ^^). J’adore dire n’importe quoi, regarder des séries (j’me suis mise à Las Vegas y’a pas longtemps...étonnant hein..), lire, écrire, aller au ciné... bref j’ai une vie tout à fait normale. (non, pas de jeu de mots politique c’est promis.)

STAFF φ WE'RE PERFECTION. Http:
« ... »
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
https://wayr.1fr1.net
 

STAFF φ WE'RE PERFECTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions au staff et demande de DC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who are you really ? :: 
Welcome to Las Vegas
 :: Story, rules & co'
-