AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupes - choose who you want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Life in Vegas

Life in Vegas

Admin
♣ A LV DEPUIS : 28/05/2012
♣ MESS : 41
Groupes - choose who you want to be Empty
MessageSujet: Groupes - choose who you want to be   Groupes - choose who you want to be EmptyMer 13 Juin - 18:59



Groupes - choose who you want to be 47894653lv
who are you gonna be ?


« live fast, die young »


Ceux-là sont animés par une soif de vivre assez forte. Tout ce qu'ils font, c'est à fond. Rien ne les arrête ! Que ce soit pour leur métier, la vie elle-même, les gens qu'ils aiment, un loisir, peu importe, ils aiment et vont au bout de leur rêves. Certains vont loin, d'autres sont plus discrets, mais ne leur dites pas que la passion est destructrice, ils vous riraient au nez. Certains s'y accrochent encore, certains se sont vus perdre momentanément cette passion, d'autres s'y sont cassés la figure. Mais tous ont eu ou ont encore un désir brûlant de vivre. Attention, la passion dévore et consume ceux qui n'y font pas gaffe.. Mais sans passion, à quoi bon vivre n'est-ce pas ?


« ticket to heaven »

Une cage dorée ? Pas pour eux. Ils aiment faire ce que bon leur semble, pour eux une vie sans liberté n'est pas une vie. Ils démissionnent s'ils veulent, changent d'avis quand ça leur chante, envoient chier leurs amis, tout est permis, ils oublient - pour certains - que la liberté s'arrête à celle de l'autre. Faire tout ce qu'on veut ? Oui, mais à quel prix ? Certains savent s'arrêter, d'autres pas. La plupart savent que la liberté est fondamentale et que personne ne devrait leur dicter ce qu'ils doivent dire ou faire.


« fucking perfect »

La perfection existe ? Certains y croient dur comme fer. Ou font tout pour s'en approcher. Le meilleur job, le meilleur compagnon de vie, les meilleurs en tout. Être parfait en tout, parfois réjouissant, parfois vraiment épuisant. Il y a ceux qui gardent une image PARFAITE en permanence, mais la garderont-ils encore longtemps ? Méfiez vous des anges, parfois, les apparences peuvent être bien trompeuses. Et si certains de nos petits anges n'étaient que des vrais démons ? D'autres ne conçoivent pas l'échec, les fautes, les défauts.. Mais peut-on être parfait en permanence ? Certains diraient oui, d'autres ont compris que c'est impossible, mais ça ne les empêche de continuer à le faire. Pour la plupart, ils trouvent des moyens d'arriver au sommet, mais plus on va haut, plus dure est la chute non ?


« make it junk »

La décadence à l'état pur, ça, eux, ils connaissent. Luxure, drogues, paresse, les sept péchés capitaux... Ils s'en donnent à coeur joie ! Faire n'importe quoi, tellement jouissif. La perfection ? Ennuyant à mourir ! Ils nagent dans un océan de vulgarité, de perversion et de dépravation. Certains se droguent, d'autres ont des moeurs douteuses, certains sont violents, parfois ils cumulent tous les vices. Parce qu'être quelqu'un de bien ils ne connaissent pas ou ont connu et n'en veulent plus. Évidemment il y a ceux qui se sont retrouvés dans une spirale autodestructrice sans vraiment le vouloir, mais une fois leur avilissement enclenché, le retour en arrière est dur. Certains veulent s'en sortir, mais on ne leur permet pas, ou ils sont trop faibles pour. Mais à trop chercher la mort et la destruction de son être, on finit par obtenir ce qu'on voulait, ou tout ce qui nous faisait peur.


« fuck your world »

Ceux-là ont comprit le mot rebellion et liberté de travers. Vous voyez le mec qui dit non sans même t'écouter ? Celui qui veut hurler sans cesse que la société va à sa perte ? Mais ne sont-ils pas eux aussi acteurs de cette déchéance ? Certains ont pu trouver un moyen d'ignorer leur société décadente, mais eux ne veulent pas, ils se tiennent là, poing levé, bouche ouverte et crient. Leur pancarte dit " stop" et ils le montrent dans leur vie. Ne pas se conformer, vivre sans contraintes. La liberté ? Un mode de pensées. Tout foutre en l'air ? Un credo. Ils ne veulent rien faire comme les autres et parfois, ils se rendent compte trop tard, qu'à force de tout rejeter, on perd l'essentiel de vue. Après tout, dans une société, il y a toujours du bon non ? Pour eux tout est bon à jeter, et discret ou non, écologiste, révolutionnaire ou autre. Ils ont tous une cause qu'ils défendent bec et ongles et gare à vous si vous osez leur parler d’anarchisme, certains le revendiquent, d'autres le cachent. On assume pas tous d'être en colère contre le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wayr.1fr1.net
 

Groupes - choose who you want to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who are you really ? :: 
Welcome to Las Vegas
 :: Story, rules & co'
-