AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRINA - Just you damn worse nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Volkova

Irina Volkova


♣ TON AMOUR : Reed
♣ JOB : Agent de la mafia / stripteaseuse
♣ DOUBLE : sam & natale
♣ TON AGE : 37
♣ A LV DEPUIS : 06/06/2012
♣ MESS : 88
♣ CREDITS : JavaJunkiie & tumblr
IRINA - Just you damn worse nightmare Empty
MessageSujet: IRINA - Just you damn worse nightmare   IRINA - Just you damn worse nightmare EmptyDim 9 Sep - 1:50



IRINA - Just you damn worse nightmare Tumblr_ma1e6r7yHZ1r1yvn8
Irina Volkova
ft Nina dobrev


Née Natalyah Irinia décidé de changer et de prendre son deuxième prénom en prénom usuel. Par caprice, par envie, elle n'en avait rien. La demoiselle naquit dans une famille aux règles bien établies et qui depuis toujours bossaient pour la Mafia russe. son père, son grand père, tous y avaient contribué et c'était ainsi de générations en générations. Elle ne savait pas au début, enfant, ce que ses parents trafiquaient. Son père s'assurait que sa princesse ne sache rien de leurs trafics. Mais bien vite il comprirent que la petite n'était plus dupe et vers ses huit ans elle commença à être curieuse. Puis elle fut recueillie par son oncle le temps que son père purge sa peine de prison et son monde s'écroula et changea. Elle devint une femme froide, calculatrice et en apparence dénué de moralité de sentiments ou même de côtés humains. C'est une tueuse à gages hors pair et qui en général ne laisse aucune trace. Elle est en couple, même si cette idée même la dérange et qu'elle fait fi de ce terme. l'amour est une chose inconnue à ses yeux bien qu'elle soit éperdument amoureuse. Elle a seulement 26 ans et pourtant elle est loin d'être une imbécile. Elle a vu et fait des choses qu'aucune jeune femme n'a fait auparavant.. Une des plus belle armes de la mafia.... La veuve noire. Elle joue les stripteaseuse uniquement pour entendre ce qu'on ne dirait pas devant elle si on savait. on ne se rend compte de qui elle est que bien trop tard..

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

Pseudo ⊹ écrire ici ⊹ Âge ⊹ écrire ici ⊹ Comment es tu arrivé ici ? ⊹ écrire ici ⊹ Tu y seras à quelle fréquence ? ⊹ écrire ici ⊹






Dernière édition par Irina Volkova le Dim 9 Sep - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Volkova

Irina Volkova


♣ TON AMOUR : Reed
♣ JOB : Agent de la mafia / stripteaseuse
♣ DOUBLE : sam & natale
♣ TON AGE : 37
♣ A LV DEPUIS : 06/06/2012
♣ MESS : 88
♣ CREDITS : JavaJunkiie & tumblr
IRINA - Just you damn worse nightmare Empty
MessageSujet: Re: IRINA - Just you damn worse nightmare   IRINA - Just you damn worse nightmare EmptyDim 9 Sep - 1:51



IRINA - Just you damn worse nightmare 127763cartestitre/citation ou titre citation


NATALYAH QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC CE CHAT ! hurla la nourrice. Je la regarde avec un air surpris... Elle ne sait pas pourquoi je noie des chatons ? Parce que ma chatte a encore fait ds petits.. Celle là se fait engrosser tous les mois, et je les tue avant qu'on en est partout.. Parfois faut les tuer à la main, certains savent nager ! Quelle plaie.. Je suis pas sure que ma vie soit intéressante. J'ai vécu avec des parents normaux, qui m’aimaient, enfin je crois. Certains sentiments sont flous chez moi, haine, amour, tristesse, je ne connais pas. j'ignore pourquoi mais j'ai parfois l'impression de ne rien ressentir du tout. Mes parents avaient peur, j'ai toujours effrayé tout le monde par ma façon d'être, peut être que chez mon oncle j'ai changé, j'ignore pourquoi, je m'en souviens pas. Je sais que papa a été enfermé, que j'ai du aller chez tonton, et que tout a changé à mes yeux. le monde a perdu de sa saveur, j'ai perdu l'envie de découvrir, aimer, ressentir.

Les mots chez moi ne viennent pas, comme s'ils restaient coincé dans ma gorge. parfois je me réveille la nuit en hurlant "non ne m'approche pas", mais j'ignore d'où ca vient, tout comme mes crises de paniques quand des traits me sont familiers. tout ce qui compte, c'est que quand je fais mon job, je le fais correctement. Parfois on m’appelle la folle à lire, la sadique, la sanguinaire, j'ai un tas de surnoms.. j'aime voir un homme souffrir, je passe des heures pour ce faire, ça me réclame de l'attention, ça m'occupe, et je préfère ça à tout autre chose. Le seul que je n'aime ps avoir mal, v'est celui qui partage ma couche, Reed. J'ignore pourquoi d'ailleurs je tiens tant à lui, et si je suis capable de ressentir quelque chose. C'est étrange, quand je suis avec lui, rien n'est important, je suis dans une bulle. Il me fascine, me calme, m'apaise. Si je m'aprête à tuer, à frapper, torturer, il est le seul qui peut stopper ma main. La mafia n'a pas de suite voulu mes services, elle me croyait faible, frêle et peu débrouillarde, il a fallu que je montre à tous ces hommes que j'étais bien pire qu'un cauchemar. D'ailleurs, je m'entend plutôt bien avec rox, qui elle aussi a un sacré penchant pur les choses plutôt.. gores. J'ignore toute son histoire à elle, mais elle fait partie des agents qui ne me pensent pas dingue. Je n'ai pas vraiment d'amis, ni de relations, le job c'est le job et je me stoppe là. Rox et Reed sont des exeptions.

Revenir en haut Aller en bas
 

IRINA - Just you damn worse nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who are you really ? :: 
You want a piece of me ?
 :: Présentations :: Présentations validées
-